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Dans le cadre du respect des règles déontologiques, le cabinet a défini  les principes suivants :

Informations détaillées sur le respect des regles déontologiques

  • Respecter et reconnaître les personnes dans leur singularité et leur complexité                                                                       
  • N’intervenir qu’avec le consentement libre et éclairé des personnes concernées                                                               
  • Informer la personne ou le prescripteur des modalités, objectifs et limites des outils proposés                                     
  • Préserver la vie privée des personnes, la confidentialité des données, par la tenue stricte du secret professionnel                 
  • Choisir en responsabilité les méthodes, techniques et outils mis en œuvre et répondre des conséquences des actions engagées

 

 

 

 

  • Tenir compte de ses propres limites (formation et compétences requises) et refuser toute prestation non maîtrisée                                                                                    
  • Mettre à disposition de la personne ou de l’entreprise tous les documents relatifs à la mission confiée                              
  • Faire preuve de droiture dans les relations professionnelles, développer une posture neutre et bienveillante vis-à-vis des personnes et des entreprises                                                     
  • Rester vigilant sur le caractère relatif de nos analyses et conseils. Ne pas tirer de conclusions définitives ou réductrices lorsque ces conclusions sont susceptibles d’influencer une décision importante                                         
  • Etre attentif à ne pas aliéner notre indépendance nécessaire à l’exercice de notre profession, et sous quelque forme que ce soit

Nos résultats

Bilan de compétences 

Nombre de bénéficiaires années 2019, 2020 et 2021: 59

Activ Créa 
90,7% des demandeurs d’emploi sont satisfaits de la prestation (source enquête IPSOS pour Pôle Emploi mars 2021)
Activ Projet
82,5% des demandeurs d’emploi sont satisfaits de la prestation (source enquête IPSOS pour Pôle Emploi mars 2021)